Skip to content Skip to navigation menu
How to order
  • How do I place an order?
    Select the products you wish to purchase. When proceeding to checkout, you will be requested to provide some additional data. Note that orders must be placed at least 24 hours prior to your departure or intended pickup time.  During checkout, you can choose to either register for an account or to checkout as a guest.
    Upon completion of your payment, you will receive a confirmation of your order via email.
  • Why do I need to provide additional information?
    While shopping at the Brussels Airport shop, some information is required in order to show you correct prices (either IN EU or OUT EU) and to determine where you will be able to pick up your order.
    You can change the information you have provided, either from the “info banner” or on a “product detail page”. Note that changing this information, may cause your prices to be recalculated and may change your order’s pickup location. 
  • What payment types are supported?
    Currently we support credit and debit cards from Visa, MasterCard and American Express.
    In addition to these cards we also support payments via Bancontact.
  • When is my payment processed?
    Your payment is processed immediately after confirming your order. Please note it might take a couple of days until your payment is reflected on your account or credit card statement.
  • What happens to my payment when I either partially or fully cancel my order?
    Your refund will equal the amount of canceled goods and will be processed as soon as the cancellation is confirmed. Please note it might take a few days before the amount appears in your account or on your credit card statement.

Passer au contenu Aller au menu de navigation
677711DA-1522-4CC4-8790-9253C161919A@2x Created with sketchtool.

Collecte

5505FA45-622B-4443-9C82-E46E754C4F1E@2x Created with sketchtool.

Airport

79DA9DCA-9A49-4F38-A223-BE9DA6A3CA17@2x Created with sketchtool.

5548DDD6-9FE9-4E0A-B6B7-ECB9F4DC581C@2x Created with sketchtool.

Livraison

Vous pouvez retirer votre commande  en route vers votre gate..  Pour des vols dans la zone Schengen, nous conseillons d'arriver à l'aéroport 1,5 à 2h avant votre départ.
Vous pouvez retirer votre commande  au  point "meet & greet" dans le hall d'arrivée  après l'attérissage et le retrait de vos bagages.
Vous pouvez retirer votre commande  au  point "meet & greet" dans le hall d'arrivée.
Placer une commande
  • Comment puis-je faire une commande ?
    Ajoutez les produits que vous désirez acheter à votre panier. Durant le checkout, il vous sera demandé de fournir quelques informations. Souvenez-vous que votre commande doit être placée au minimum 18 heures avant votre vol ou 24 heures avant le moment d’enlèvement souhaité. Avant de payer, vous avez le choix de continuer en tant que visiteur, ou de créer un compte (ce qui permet de gagner du temps lors de vos prochaines visites).
    Dès que votre paiement est confirmé, vous recevrez une confirmation de votre commande par e-mail.
  • Pourquoi faut-il fournir des infos supplémentaires ?
    Pour vos commandes en ligne sur le Brussels Airport shop, il vous sera demandé certaines informations qui permettent d’afficher les prix applicables (DANS L’UE ou HORS EU) et de déterminer où vous pourrez enlever votre commande.
    Vous pouvez à tout moment modifier les informations saisies via la “bannière info” ou sur une page “détail produit”. A savoir qu’une telle modification peut déclencher un recalcul des prix, ainsi qu’un changement du point d’enlèvement de votre commande. 
  • Quels moyens de paiement sont supportés ?
    Actuellement nous supportons les cartes de débit et de crédit  de Visa, MasterCard et American Express. Nous acceptons également les paiements via Bancontact.
  • À quel moment mon paiement est traité ?
    Votre paiement est traité dès que votre commande est placée. Veuillez noter que plusieurs jours peuvent s’écouler avant que votre paiement ne soit visible sur votre compte ou sur l’extrait de votre carte de crédit.
  • Que se passe-t-il si j’annule (partiellement) ma commande?
    Votre remboursement est calculé sur base des articles annulés et est traité dès que votre annulation a été confirmée. Veuillez noter que plusieurs jours peuvent s’écouler avant que le remboursement ne soit visible sur votre compte ou sur l’extrait de votre carte de crédit.